Debussy Conseil accompagne WeSoft dans l’acquisition de la société Agorinfo

 

                     

Le 13/09/2021 – WeSoft, fédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, acquiert Agorinfo, éditeur de logiciels à destination des secteurs de la viande et des céréaliers.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de WeSoft qui est de fédérer des éditeurs dont la caractéristique première est la pertinence de leur solution dans leur marché spécifique.
Après Résolution Informatique, WeSoft réalise sa seconde opération et envisage de dépasser un CA consolidé de 4 M€ dès 2022.

Agorinfo, éditeur de logiciels . Depuis plus de 30 ans, Agorinfo est l’éditeur des solutions métiers pour le secteur de la viande et pour le monde des céréaliers
Ces solutions à forte valeur ajoutée font référence auprès des professionnels des marchés adressés grâce une large couverture fonctionnelle qui allie productivité et respect des contraintes réglementaires. L’entreprise accompagne près de 280 sites clients dans des environnements différents offrant ainsi une résistance aux
éventuels aléas conjoncturels sectoriels.

Depuis 2020, la volonté des 2 associés de WeSoft, qui possède déjà l’éditeur d’ERP Résolution Informatique, est de fédérer des éditeurs logiciels dont la principale caractéristique est l’expertise métier.

Contacts :

Eric Rabaux: +33 6 08 61 25 29 
Email: erabaux@debussy-conseil.com